Virginia Sonet_Maman, il est où mon petit frère ?

Couverture d’ouvrage : Virginia Sonet_Maman, il est où mon petit frère ?
Éditions :Roman A5 : 15 x 21 cm
Pages : 106

Perdre un enfant est sûrement la pire épreuve d'une vie et pourtant des parents doivent y faire face. Dans ce témoignage, je mets en lumière les difficiles étapes de ce deuil qui n'entre pas dans l'ordre des choses. Par où commencer ce deuil qui semble impossible à surmonter ? Comment ne pas s'isoler du monde qui nous entoure et trouver un nouvel équilibre familial, mais également retrouver un sens à ma vie et faire un pas vers l'avenir ?
Je vous livre un témoignage vrai et honnête, poignant, bouleversant sur mon parcours de vie du décès de mon bébé à ma reconstruction après cette terrible épreuve. Je partage sans détour les émotions que j'ai traversées, mes pensées mais également les signes de la vie qui m'ont aidée progressivement à y retrouver goût. En plus de mon mari, je suis accompagnée de ma fille de deux ans et demi qui fait preuve d'une compréhension et d'une sagesse étonnantes pour son âge.
Un livre qui devrait aider des personnes traversant des épreuves similaires, ainsi que leurs proches.
Virginia Sonet a trente-six ans. Après plusieurs années dans le commerce, elle met aujourd'hui sa vie professionnelle entre parenthèses pour se consacrer pleinement à sa vie de famille et à sa fille. Elle vous présente ici son premier livre témoignage.

Parution :
Éditeurs :
Genres :
Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.