BK Lati – Tant que le cœur se souvient

Un thriller autour du couple, de la famille et d’un trafic.

Couverture d’ouvrage : BK Lati - Tant que le cœur se souvient
Éditions :Roman A5 : 15 x 21 cm - 1ère édition
Taille : 15,24 x 22,86 cm
Pages : 297

Quand Chloé quitte son travail cette nuit-là, un homme, qu’une jeune femme préférerait éviter de croiser seule, bloque l’accès au parking où elle doit récupérer sa voiture.
Prudente, elle appelle son compagnon Alexis, mais il a éteint son portable pour ne plus subir les reproches qu’elle a sifflés à ses oreilles toute la soirée.
Le lendemain, Alexis se réveille et se rend compte que Chloé n’est pas rentrée de la nuit. Il écoute un message qu’elle lui a laissé la veille, quand elle a décidé de s’engager dans le parking. Elle s’interrompt, se retourne et s’aperçoit que le type qui rôdait tout à l’heure la poursuit. Elle court en apnée, saute dans sa voiture et démarre en trombe. Dans sa précipitation, elle rate le virage et s’encastre dans le mur. La collision dévaste l’habitacle. Chloé ne bouge plus.
L’onde de choc traverse le jeune homme, qui a suivi tout le déroulement, accroché à son portable et terrifié par le silence de plomb planant à la fin du message. Il se jette hors de l’appartement et cavale, mais il a déjà perdu sa copine, son foyer et sa vie d’avant.
Un thriller autour du couple, de la famille et d’un trafic.

Parution :
Éditeurs :
Genres :
Étiquettes :
Extrait :

Un thriller autour du couple, de la famille et d’un trafic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.